On ne le répètera jamais assez, il faut toujours surveiller les enfants lorsqu'ils jouent ! La preuve avec le cas de ce britannique de 47 ans.
Au Royaume-Unis, un homme pensait avoir une tumeur cancéreuse après avoir passé un scanner. Pourtant, après examens complémentaires, il a été découvert qu’il vivait depuis quarante ans avec un Playmobil dans les poumons. Il faut souligner que l’homme en question souffrait d’une toux « purulente » (pour reprendre les termes de Ouest France) et que rien n’a pu le soulager. Evidemment, il a tout de suite pensé que quelque chose de grave se tramait – tout comme les médecins. Mais finalement, il s’avère qu’il vivait depuis quarante ans avec un cône de signalisation Playmobil.
This man thought he had cancer but turns out to be toy he swallowed as a child https://t.co/9rL3IcXhgA
— The Independent (@Independent) 26 septembre 2017
Avalé alors qu’il avait sept ans, le jouet n’a jamais été détecté. Du côté des médecins, on n’a jamais vu un cas pareil. Plus de peur que de mal, donc ! Mais une chose est sûre, vous ne verrez plus jamais les Playmobil comme avant ! Et puisqu’on parle de jouets, saviez-vous qu’il existait des jouets parites pour espionner les enfants ?